La troupe Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La troupe Animal Crossing

Animal crossing ACWW & AC LGC
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
Adhérents Fnac : Smartphone Honor 200 Pro 6,78″ 5G + casque ...
599 € 799 €
Voir le deal

 

 Petit journal de Magix

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit journal de Magix Empty
MessageSujet: Petit journal de Magix   Petit journal de Magix EmptyDim 17 Mai - 20:50

Je n'ai pas encore commencé ma partie. Mais dès que cela sera fait ( je pense mercredi ) je ferais un petit journal de ma vie à Magix qui sera le nom de mon village. Je ferais en quelque sorte un journal de bord, avec la date et son résumé. Vous pourez le lire tranquillement mais évitez de répondre SVP. Envoyez moi
plutôt un MP et dites moi ce que vous en pensez, OK ? Par contre, vous avez le droit de répondre à celui
ci mais juste. Dites moi si vous êtes daccord de lire mon journal.
Revenir en haut Aller en bas
Chou-x3
Admin
Admin
Chou-x3


Messages : 10
Date d'inscription : 27/03/2009

Petit journal de Magix Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Magix   Petit journal de Magix EmptyJeu 21 Mai - 18:25

Ce serait très interressant de savoir ce que tu fais de tes journées . ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://troupeanimalcrossing.forumgaming.fr
Invité
Invité




Petit journal de Magix Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Magix   Petit journal de Magix EmptyJeu 21 Mai - 18:44

21 mai 2009

Je me suis levée à 8 h 30. Je suis allée voir mon courrier et j'avais deux lettres : une de ma meilleure amie
Valé et une de l'ADJ ... je sais plus combien j'avais de points mais beaucoup en tout cas. Ensuite, je suis allée vendre des pommes et des pêches, des coquillages et un de mes meubles à Tom Nook. Cela m'a
fait 3 400 clochettes. J'ai acheté une canapêche pour pêcher un gros requin qui m'a donné 5 000 clochettes !
Puis j'ai sauvegardé, contente qu'il me reste 10 200 clochezttes pour avoir l'étage suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit journal de Magix Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Magix   Petit journal de Magix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit journal de Magix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La troupe Animal Crossing :: Les villages :: Le Journal de votre village :: Journal DS-
Sauter vers: