La troupe Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La troupe Animal Crossing

Animal crossing ACWW & AC LGC
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Bonjour la troupe !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thomas "Bones"
Nouvel habitant
Nouvel habitant
Thomas


Messages : 1
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Nord de la France

Bonjour la troupe ! Empty
MessageSujet: Bonjour la troupe !   Bonjour la troupe ! EmptyMer 17 Juin - 12:20

Bonjour à tous !

Donc comme le veux les règles de politesses et la charte de ce forum,je vais me présenter;pour cela je vais (encore) vous donner la fiche qu'un ami m'a faite :
Nom : Thomas "Bones"
Particularité : possède aucun sens de l'orientation,une détermination importante notamment quand cela touche au domaine de la santé.
Surnom : The eternal lost boy ou Bones
Rêves : devenir médecin d'unité et fonder une famille avec une personne qui partage les mêmes valeurs.
Caractère : Râleur, bougon et soupe au lait, parfois cynique,cependant il est un ami sincère et attache une très grande importance à la vie ce qui le pousse souvent à dépasser ses limites,afin de la protéger !N'aime pas la technologie moderne.Mal grès l'utilisation du téléphone portable devenu anodin, il n'a toujours pas confiance dans cet appareil qui « disperse les ondes ».
Centres d'intérêt : Arts martiaux (le karaté) lecture, cinéma, tous ceux qui touche la santé.

Voilà pourquoi je suis venu ici ? C'est simple c'est que je souhaiterais connaitre une communauté de joueur mais que la communauté crossing est beaucoup trop vaste,on n'a pas le temps de créer de réelle amitié,c'est plus achat-vente-et enchère....Car il y a beaucoup de membre ! Ici je crois qu'il y pas autant de membre et j'espère me faire des amis sur animal crossing,de plus je trouve que c'est plus facile de s'intégrer dans une communauté lorsqu'elle ne contient pas des milliers de joueurs...

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://new-fofo-new-world.forumactif.us/forum.htm
Chou-x3
Admin
Admin
Chou-x3


Messages : 10
Date d'inscription : 27/03/2009

Bonjour la troupe ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la troupe !   Bonjour la troupe ! EmptyJeu 29 Oct - 18:10

Tout d'abord Merci de t'être inscrit & Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://troupeanimalcrossing.forumgaming.fr
 
Bonjour la troupe !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour Ou Bonsoir :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La troupe Animal Crossing :: En Général :: Présentations des membres-
Sauter vers: